| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| 

| Etes-vous pour ou contre les snipers ? |  
		| 

| Je suis pour, mais uniquement pour les humains |  | 34% | [ 8 ] |  
			  | Je suis contre |  | 39% | [ 9 ] |  
			  | Tout le monde peut en avoir, ça ne me dérange pas... |  | 26% | [ 6 ] |  |  
		| Total des votes : 23 |  
 | 

| Auteur | Message | 

| Tic Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:55 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | ah sinon les humains ont un avantage quand meme, ils sont beaucoup plus nombreux. c'est pas rien. | 
 En GN... pas tant que ça:
 J'ai fait un Gn dans "l'équipe" la plus nombreuse et la plus puissante...
 Suite à des trahisons et des habiles manoeuvre des aversaires, on sait fait rétamé (mais lors bien rétamer !!!)
 Lors de la seconde édition, cette équipe était la moins puissante (très peu nombreux et tous caché (en espion) dans les autres "équipe"...
 Au final, on les a rétamé...

Perso je connais pas le fort.
 Mais pour avoir fait plusieur partie et GN dans des forts 1800 je sais qu'il y a toujours moyen de placer un snipe en INTIMIDATION. Il vise l'encadrement d'une voute, d'une porte... Et est simplement là pour dire: "toi là dedans reste planqué (on arrive)"

Lycan Powaaa !!!  On signe où ? |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Heimdall Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:13 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bon, vue le sondage, je pense qu'il n'y en aura pas. Je ne suis pas snipe (ni dans l'âme, ni dans le matos) pourtant j'ai voté tout pour.
 Pourquoi ?

Je ne vais pas y aller de ma petite explication vue que Tic à déjà tout résumé.
 Enfin, vue la configuration du fort et l'ambiance demandé et l'esprit de ceux qui se sont inscrit, le snip, comme tout le matos c'est plus pour le délire, la pose, le RP qu'autre chose (Je ne sais pas si vous avez déjà fait du corps à corps avec un masque + lunettes en dessous, mais les Lycans, malgré les longueurs de lames vont être totalement baisable au corps à corps : il suffit de viser les angles morts)

Enfin bref, dans ce forts, où on trouvera des snips ? à l'extérieur, au bout d'une longue ligne droite... bref, pas trop d'endroit. Ils n'auront que 10 coups max (je rappelle que les règles interdise de recharger les chargeur hors du camps !). En plus, un tir ne renvoie pas aux camps direct mais enlève seulement une rondelle.
 Bref, les snip, je suis désolé, mais ils font pas vraiment peur, ça obligera juste les groupes à moins se la "péter" en extérieur ^^.

M'enfin, je comprend pas ce délire anti snip ? vue leur impact et leur nombre. Je suis plus choqué du fait que seul les aeg soit limité en chargeur alors que je peut ramener un glock AEP avec plus de 10 chargeur 100 cps en rafale pour les vampires ou alors, une tripoté de m11 et autre uzi avec autant de chargeur.

Mais bon, le sondage fait loi. Moi je vais me la jouer Lycan de base, privilégiant le corps à corps et je vais sans doute me retrouver plus souvent dans mon camps qu'en jeu, mais je m'en fosu et j'en fais pas un fromage !

"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un !
 |  | 

|  | 

| Pvt. Harry T. Kelly Humain

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:31 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Moi penser simple : Pas dans film = pas dans fort

Et puis franchement, les humains on a pas besoin de snipe pour se faire rétamer, on y arrivera bien sans

En attente :  |  | 

|  | 

| Tic Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:34 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et ho CA VA PAS !!! Dans le film les Lycans se foutent à poil pour se transformer !!!
 MOI JE VEUX PAS !!!!
 (Dans le film il y une meuh dans un hélico pour les humains... ca va pas le faire...)

|  | 

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:38 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Tic a écrit: |  	  | Et ho CA VA PAS !!! Dans le film les Lycans se foutent à poil pour se transformer !!!
 MOI JE VEUX PAS !!!!
 (Dans le film il y une meuh dans un hélico pour les humains... ca va pas le faire...)
 | 
 Et encore t'as pas vu les scènes coupées... on y apprend que les humains sont zoophiles et que le seul moyen de détransformer un Lycan c'est de.. ben, heu... tu vois quoi...

Mais ne t'inquiète pas Deacon expliquera cette régle samedi matin

|  | 

| deacon Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:38 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| A ce propos,  j'ai autorisé une et une seule mitrailleuse aux humains pour le 2ème jour, avec chargeur hicap. 
 Pensez-vous qu'on doive restreindre les AEPs comme les AEGs (2 chargeurs) ?

|  | 

| RedMax Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:41 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | deacon a écrit: |  	  | A ce propos,  j'ai autorisé une et une seule mitrailleuse aux humains pour le 2ème jour, avec chargeur hicap. 
 Pensez-vous qu'on doive restreindre les AEPs comme les AEGs (2 chargeurs) ?
 | 

dans ce cas la restreins aussi les GBBs et toutes les repliques, a part les pompes

Approved! 
  La suite c'est quand? |  | 

|  | 

| Heimdall Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:42 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | Pensez-vous qu'on doive restreindre les AEPs comme les AEGs (2 chargeurs) | 
 Moi je serais carrément plus clair : tu peux tirer en full, alors 2 chargeurs standard. (enfin, moins de 100 billes).

Ca limites les munitions des vampires ? ba, une répliques bloqué en semi auto (GBB, pompe) et le problème est réglé.

|  | 

|  | 

| Raziel Vampire

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:46 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Si snipe il y a, ce sera pour les humains et eux seuls je pense : les lycans ne pensent qu'à charger comme des boeufs, les vampires à se la péter avec leurs duals p99 1337 de la morkitu, et les humains à survivre dans ce merdier   Donc moi si j'étais humains j'observerais les combats de loin et abbatrais les cibles isolées en évitant les groupes d'assaut
  |  | 

|  | 

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:54 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je pense pas que ce soit le moment de refondre complétement les régles que nous avons acceptées. Le snipe est un dernier point litigieux à régler.

Limiter les AEP? à voir si il y a full auto
 Limiter les GBB? Autant tirer une bille dans le pied des humains avant de commencer

Les régles sont bien, il y a du déséquilibre? oui bien sûr, mais c'est un peu le piment qu'on recherche, sinon il y a Mirapolis, hein?

Le moment pour voir si il y a à changer des choses ce sera après l'Opé, une fois que l'on aurra vu ce qui fonctionne bien et moins bien...

Les humains vont prendre copieux, j'y vais pour ça, me faire fouetter par Down, j'aime ça. Voilà, c'est dit, je le vit bien

VeninVeninVeninVenin

|  | 

| Tic Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:01 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | Le snipe est un dernier point litigieux à régler. | 
 Hélàs non Harry...
 Nous venons de commencer une discution dans le groupe Lycans...
 Et crois moi, c'est pas pour réclamer plus d'avantages, bien au contraire...

|  | 

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:06 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ah ben voila, si vous faites des messes basses :p Comme j'ai dit je suis contre.

N'hésitez pas à remonter sur la parti publique le problèmes que vous rencontrez.

Ma principale peur c'est de commencer à flouter des régles qui commençaient à être intégrées par les participants.............

De toute façon Deacon reste le juge de peine

|  | 

| Heimdall Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | Ma principale peur c'est de commencer à flouter des régles qui commençaient à être intégrées par les participants............. | 

Je suis tout à fait d'accord : Mais des restrictions techniques (ajout ou non de snip, enlevage ou non de chargeur pour les répliques en full) ne devrait pas flouter dans le jeu car c'est purement matériel.

Ensuite, des ajouts spécifiques à certaines race ne devrait pas géner car seule une race à besoin d'appréhender la règle.

Ce qu'il ne faut pas toucher, maintenant, c'est les règles communes.

|  | 

|  | 

| davvowl Vampire

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:09 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| limiter les aep a cause du full auto ? je tire avec une meilleure cadence avec un gbb en semi

| Citation: |  	  | les vampires à se la péter avec leurs duals p99 1337 de la morkitu | 
 mais c'est moi ca

et... à ses ennemis.

|  | 

|  | 

| Heimdall Lycan

| 

|  Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:36 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | je tire avec une meilleure cadence avec un gbb en semi | 
 Reste a voir si t'aura une meilleur précision en écrasant frénétiquement ta queue de détente

Et puis c'est pas la question du crispage du petit doigt face à Parkinson, mais sur la limitation de chargeur pour les répliques de full auto.

|  | 

|  | 

|  |