Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ni@k_XIII Vampire
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:16 pm Sujet du message: recherche |
|
|
salut tous le monde eh oui le 1er volet à peine passé je pense déjà au second!! dans l'espoir que cette fois les vampires auront droit à une épée Gn de 70cm je cherche, pour un custom épaée revolver, un cadavre de raging bull marushin HS mais réparable c'est à dire avec au moins le système percuteur barillet et canon opérationel avec chambre des gaz fissuré( problème récurent de ces model) même s'il est tout pas beau rayé marqué m'en fout!
merci à vous!
ps: prix pôôôô cher!! car je vais être au chômedû' dans 1 mois  _________________ les poilus et viande sur pattes n'auront qu'à bien se tenir j'ai faim et je reviens d'un long voyages de plus de 1300 ans...mais n'oubliez pas..: je n'ai qu'un maître et c'est moi même... |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu comptes l'intégrer à une arme de GN, n'imagine pas pouvoir tirer avec, ce sera fromage ou dessert. Et même dans ce cas, je doute que l'arme soit viable, autrement dit assez solide pour résister aux contraintes d'un combat.
Plus réaliste, un moulage en latex d'un revolver en guise de garde pour ton épée, oui. _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
ni@k_XIII Vampire
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
bah tu sais quoi? une fois qu'il sera fait, je te l'enverai pour test et validation?
car je sais que tes critères sont extrème donc si tu le valides il passera à toute les Op GNairsoft!  _________________ les poilus et viande sur pattes n'auront qu'à bien se tenir j'ai faim et je reviens d'un long voyages de plus de 1300 ans...mais n'oubliez pas..: je n'ai qu'un maître et c'est moi même... |
|
|
 |
Down Vampire

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
FF8 powaaaaa !!!!
Down _________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens autre possibilité, travailler sur base revolver pas cher à barillet fixe et le "coller" le long de l'arme. Ca devrait passer, moyennant quelques découpes rigolottes de la mousse.
Tu serais pas fan de final fantasy des fois ? _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
ni@k_XIII Vampire
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
fan non!... mais qu'est ce qu'elles sont belles leurs épées... en tout cas si je trouve la base je pense te contacter pour avoir des infos pour fabriquer mon épée donc d'avance merci pour ton aide!  _________________ les poilus et viande sur pattes n'auront qu'à bien se tenir j'ai faim et je reviens d'un long voyages de plus de 1300 ans...mais n'oubliez pas..: je n'ai qu'un maître et c'est moi même... |
|
|
 |
|