UnderWorld Project Index du Forum
UnderWorld Project
Un conflit entre les Humains, Lycans et Vampires...

Album PhotosAlbum Photos  UnderWorld Project Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Idées de missions pour le second volet ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderWorld Project Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heimdall
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que nous avons fait la trame d'UW1 et 2 lors de l'OP.
Aussi je verrais bien une trame perso se passant après UW2 (qui sait, on saura sans doute même faire un scénar plus intéressant que ceux des films Wink )

Et puis, en perso spéciaux, le peuple Lycan et Vampire est assez ancien pour avoir des perles. Le 'Doc Lycan n'est pas tué dans le film. Il doit rester des tueurs Vampires comme Sélène un peu partout. Les humains, ayant perdu le leader Corvinus et leur base arrière sont devenu autonome. Michael Corvin doit être plus que jamais indépendant.

Etc.

C'est après le générique de fin que tout devient intéressant.

"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pozzo
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'une des solutions. Ya 3 autres possibilités :
- Une version 1.5 se déroulant entre les deux films
- Une version pré Underworld se déroulant juste avant le premier film
- Une version complètement libre ou on prend tous les persos et on en fait ce qu'on veut.

- Une version ou on envoie un mail a Kate Beckinsale pour lui proposer de participer à l'OP.
Rain
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pensé à faire une suite au UW2... avec un scénar qui garde la même atmosphère mais qui soit vraiment différent des 2 films.
Tic
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, après UW2, il y a plein de possibilité:

L'ordre des choses est défait:
Les 3 grands vampires sont mort, mais il reste encore tous les "sous-clan" où les "sous-chef" vont vouloir imposer leur pouvoir.
Du côté des Lycans, la nouvelles de la mort de ces 3 grands vampires va les rendre plus téméraires que jamais et vont sans doute tenter de détruire les vampires emméler dans leur lutte intestine.
Enfin, les humains dans le secret vont avoir maille à partir avec ces 2 camps qui vont entrer dans une guerre encore moisn discréte que jamais !!!

Y a de quoi faire ^^

Lycan Powaaa !!! On signe où ?
Ghost Line
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut imaginer des luttes de clan niveau vampires, san grands "chefs de guerre" pour les unifier ... deja que dans les films, la dissention guette gravement, malgré la présence des Anciens Vampires, alors imagine le bronx après leur disparition ...
Y'a plein de choses à faire, à mon sens ^^ faut simplement pas que ca parte complètement en live, se référer au JdR ou aux légendes pour des objectifs, etc etc ... et faire un film à la prochaine ^^
Pvt. Harry T. Kelly
Humain

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario :
Down a formé un clan de traitres multi récidivistes, il a planté des couteaus dans le dos de tout le monde et il est devenu l'homme le plus détesté au monde (juste après G. W. Bush).

Mission des Humains : Exterminer Down et sa clique (mais surtout Down)
Mission des Lycans : Exterminer Down et sa clique (mais surtout Down)
Mission des Vampires : Exterminer Down et sa clique (mais surtout Down)

Règles spéciales :
Down a tellement accumulé de bad Karma qu'il est devenu un personnage quasi immortel.
Seul un gode chaotique de niveau 52 peut en venir à bout.

Equipement : un gode chaotique de niveau 52 sera fourni à chaque participant

RULEZ !!!

En attente :
Ghost Line
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ! Laughing j'en connais un qui va avoir de forte douleur bas dans le dos Mr. Green
cougar55
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pvt. Harry T. Kelly a écrit:

Seul un gode chaotique de niveau 52 peut en venir à bout.

Equipement : un gode chaotique de niveau 52 sera fourni à chaque participant

Vais pas avoir le temps d'équiper tout le monde moi, fut-ce en bielle de camion...
Raziel
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troll cock !!!
cougar-45
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon equipe prend la mission!

j'emmene ma lance predator!
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cougar-45 a écrit:

j'emmene ma lance predator!

Non, non et non !
Je te l'ai dit c'est fragile ce genre d'engins ! C'est pas fait pour !

Pervers ! Vicieux !

Ces airsofteurs... pires que des GNistes en présence de latex...
Pozzo
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, les humains dans le secret vont avoir maille à partir avec ces 2 camps qui vont entrer dans une guerre encore moisn discréte que jamais !!!

Je suis pas trop d'accord avec toi Tic parceque je pense que ca va à l'encontre du scénario des films justement. Normalement la présence des êtres hybrides est censée prouver que vampires et lycans ont un ancetre commun et c'est ça qui arrete la guerre.
En toute logique Selene devrait devenir maintenant la vampire la plus puissante sur terre et William le chef de la caste des lycans. Comme si ils ensemble ben ya toutes les chances qu'ils règnent ensemble et unifient ainsi vampires et lycans.
Donc ca pourrait etre intéressant que le scénario de la prochaine OP soit justement basé la dessus ; Selene et William tentant d'unifier les deux races mais dans chacune des deux races il y a des séparatistes qui refusent cette alliance. Certains vampires peuvent etre restés fidèles à la philosphie de Viktor... Par contre faudra trouver une bonne raison aux séparatistes lycans car les lycans à la base ne veulent que la paix je crois (ce pourrait etre des séparatistes qui recherchent tout simplement la vengeance pour des années d'esclavage). Par contre le risque c'est que ça mélange les groupes et que ça complique encore + le jeu (imaginez, on aurait un groupe vampires/lycans, un groupe vampires séparatistes, un groupe lycans séparatistes et un groupe humains Confused )

Donc c'est à voir mais perso je pense que si on fait une suite à UW2 il vaut mieux respecter la logique du scénario.
Heimdall
Lycan

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin d'UW2 c'est la chute de l'ordre établi pour 2 des camps :

Les vampires perdent leurs grands chef et leur principal structure ainsi que les humains.
Les Lycans n'ayant jamais eu de structure et leur seul chef charismatique étant mort dans UW1, ça ne change pas trop leur habitude.

Le fait qu'il y ai un hybride ne change pas trop le truc selon moi : les vampires craignaient que cela existe, les Lycans l'espérait.
La seul chose qui change c'est que l'hybride réuni toutes les forces des deux races ; et cela le rend, virtuellement, le chef de meute/clan.

On peut donc, très bien imaginer un scénarii suivant :

Des Lycans et vampires pro Mickael (et pas William). D'autre anti.
Des humain pro, neutre et anti, vampire/lycan/être Corvinus.

Bref, on est assez libre pour la suite.

"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un !
cougar-45
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui continez ca va etre bon!

mais je plein les scenaristes, prevoir aspirine!

encore, encore!
Vampire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus de chef chez les lycan à la fin du 2 puisque Lucian est mort et william aussi d'ailleur (tué par Michael), mais de toute façon william aurait été incapable de gouverner puisqu'il n'est qu'une bête féroce.

Donc les lycans sont sans chef, Selene est devenue en effet surpuissante et tous les vampires gouvernants sont morts (Marcus, Viktor et Amélia) donc c'est l'anarchie totale.
Je doute que les vampires suivent selene comme ça et à mon avis je ne pense pas qu'elle rêve de devenir chef... Les lycans ont toujours voulu la paix mais c'est vrai qu'il peut y avoir des réfractères.
Tandis que pour les vampires ça va être la guérilla pour savoir qui va faire quoi je pense...D'un côté il y aura ceux qui voudront anéantir tout hybride et tout lycan, de l'autre ceux qui voudront créer des alliances... Et au milieu il y aura ceux dont les canines raillent le parquet pour avoir une place de chef....

Il y a aussi Michael qui pourrait tout faire pour instaurer la paix entre les deux races, il en a la puissance.

Et puis les humains qui voudront sûrement l'aider dans ce but, après on peut aussi imaginer des guerillos qui voudront vanger la mort de leur chef en exterminant les deux races ! En ayant conclue que ces 2 espèces ne semaient que la mort derrière elles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderWorld Project Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: