| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaguarBlanc Humain

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: plancoet (22)
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:57 am Sujet du message: armes de gn inutiles ? |
|
|
je remarque qu'il y a contradiction avec le film ou seul le maitre vampire a une arme de gn .je ne vois pas pourquoi on devrait en porter une puisque nous avons les pistolets pour les couloirs.c'est du airsoft ou pas ?  _________________ une balade stratégique pour l'humain ,
un enfer pour les bestioles . |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Relis donc les règles.
Les armes blanches sont utilisées à moins de trois mètres. Pas de tir à moins de trois mètres ni de "pan t'es out".
Et oui c'est de l'airsoft, mais pas que ça. _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
RedMax Lycan
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu remarqueras qu'ils se mettent sur la tete a coups de lattes aussi...
Perso ca me stresse pas plus que ca, mais avec des armes de GN ca fait moins de taches quand meme... _________________
Approved!
La suite c'est quand? |
|
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
De plus, les armes de GN sont l'unique moyen d' "achever" un ennemi ce qui est très utile pour faire perdre d'un seul coup les 3 points de vie restants d'un vampire (par exemple).
Et puis dans la réalité, or contexte Underworld, posséder un couteau est toujours utile pour un fantassin qui souhaite rester discret ou qui n'a plus de munitions.
[EDIT] tu peux même trouver des couteaux d'entrainement souples à Decathlon ou Go Sport.
Pour le style mieux vaut prendre la bayonnette M9 sur les sites d'aisoft.
On a fait un topic sur les armes de GN. _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
|
 |
Gazlive Humain

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: Yvelines Poissy
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Un bon couteau pour trancher une gorge en silence, c'est vachement pratique quand même.
Rappelle toi jag sur MGS, les couteaux ne servent pas qu'à tuer les serpents pour le dîner.  _________________ Quand un verre est plein, on le vide. Et quand il est vide, on le plaint. |
|
|
 |
JaguarBlanc Humain

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
t'as du te tromper de jeu (mgs c'est a main nues et splinter cell avec le couteau suisse)mais bon s'il faut faire avec le couteau ils ne me véront pas dans les endroits réduits car j'adore bouriner. _________________ une balade stratégique pour l'humain ,
|
|
 |
RedMax Lycan
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| JaguarBlanc a écrit: | | t'as du te tromper de jeu (mgs c'est a main nues et splinter cell avec le couteau suisse)mais bon s'il faut faire avec le couteau ils ne me véront pas dans les endroits réduits car j'adore bouriner. |
Avec deux midcaps ca va pas bourriner longtemps
Et puis ça tombe super bien c'est un fort, il n'y aura donc aucun endroit réduit, que des grands bois avec des frondaisons hautes et claires  _________________
Approved!
La suite c'est quand? |
|
|
 |
Pvt. Harry T. Kelly Humain

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le tire ami est-il possible à l'arme de GN? <_< _________________
 En attente : |
|
|
 |
cougar-45 Vampire

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Pvt. Harry T. Kelly a écrit: | | Le tire ami est-il possible à l'arme de GN? <_< |
oui et le suicide aussi! _________________
 |
|
|
 |
asmodai Vampire

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: Rumilly (74)
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis...  _________________ In Goth, We Trust ! On a beau être éternel, on ne vit qu'une fois ! |
|
|
 |
Raziel Vampire
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas mettre la zone mais si ça vous emmerde de jouer le jeu personne vous oblige à venir (je préfère jouer avec peu de gens motivés que plein de tire-la-gueule).
Underworld sera une OP à forte connotation GN, tout le monde est censé le savoir, donc si vous voulez bourriner vous pouvez voir ailleurs.
-mode coup de gueule off- |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que jaguar blanc a compris, inutile donc à mon sens, d'en repasser une couche. _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
Raziel Vampire
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
A moi ça me parait important, puisque ce message s'adresse aussi à tout le monde...
Si je viens à Underworld, c'est précisément pour profiter d'un peu de "fraicheur" et d'originalité. Car pour ce qui est de bourriner, je peux faire ça tous les dimanches vois-tu
Je fous pas 45 euros et je fais pas 200 bornes pour jouer à Counter Strike dans un fort ! |
|
|
 |
cougar-45 Vampire

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
pareil _________________
 |
|
|
 |
JaguarBlanc Humain

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
| Raziel a écrit: | Je voudrais pas mettre la zone mais si ça vous emmerde de jouer le jeu personne vous oblige à venir (je préfère jouer avec peu de gens motivés que plein de tire-la-gueule).
Underworld sera une OP à forte connotation GN, tout le monde est censé le savoir, donc si vous voulez bourriner vous pouvez voir ailleurs.
-mode coup de gueule off- |
je vois que raziel n'a pas compris le message que je voulais faire passer !
mon message est une question !
sache que je vais faire plus de 400 bornes donc si c'est pas de la motivation ça !
je serai la pour flinguer pas pour être un planqué .
c'est aussi par les recommandations d'un ami que je viens car semblerai que la plupart des gens aurait un bon comportement ingame et je pensse qu'il y aura une bonne ambiance sur le terrain .
 _________________ une balade stratégique pour l'humain ,
|
|
 |
|