UnderWorld Project Index du Forum
UnderWorld Project
Un conflit entre les Humains, Lycans et Vampires...

Album PhotosAlbum Photos  UnderWorld Project Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: GEAR ::
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnderWorld Project Index du Forum -> OP : UnderWorld
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rain
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:47 am    Sujet du message: GEAR Répondre en citant

Il manque encore des chèques mais il manque encore plus de photos !
C'est la honte pour les lycans et les humains qui sont grave à la traîne, c'est normal ce ne sont pas des vampires surmotivés et bien lookés mais bon quand même ! Evil or Very Mad

Deacon et moi on tient beaucoup à ce que chacun ait une tenue la plus proche possible de son rôle, on a donc besoin de vos photos pour valider votre inscription. ça prend 2 secondes une fois que vous avez la tenue alors bougez-vous le fion ! Mad
Sinon tenez nous au courant de l'avancement de vos tenue au moins, pour qu'on puisse se faire une idée.

Et merci à ceux qui nous ont donné leur photo super rapidement ! Razz
Pvt. Harry T. Kelly
Humain

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heuuuuuuuuuu... Y a la CG de BDU qui est en route... Sad

En attente :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pozzo
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je sais pas quand j'aurais le temps de m'en occuper vu que je prépare mon diplome que je passe le 11 octobre Confused
RedMax
Lycan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la honte surtout car a la difference des vampires on ne peut se saper en drag queen, tenues que vous aviez deja visiblement Mr. Green

Des que je trouve un moyen de porter mon coupe choux je mets une photo...

Approved!
La suite c'est quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heimdall
Lycan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, ben du côté des Lycans Champ-ardennais, tout est fait, j'attend juste de voir quand est-ce qu'elles seront mises sur le site Razz

"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un !
Rain
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ça c'est facile de me dire que je suis à la bourre pour mettre sur le site ! j'attendais de voir qui allait oser la sortir en premier ! Very Happy

C'est d'autant plus le honte pour les humains et les lycans (qui n'ont pas donné la photo Wink ) que les tenues des vampires sont beaucoup plus compliquées à obtenir et à faire ! Rolling Eyes
M'enfin quand on choisit de faire caniche ou chair à saucisse faut pas trop en demander non plus... Laughing

@ Heimdall : j'essaie de faire ça ce we promis Embarassed
Heimdall
Lycan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est pas si simple de faire une tenue Lycan : Une tenue style grunge/rebelle, tout en restant pratique pour le tir ET le corps à corps (chose dont les humains n'ont pas trop à s'embarasser) Trouver un moyen de se déplacer avec des répliques longues ET de longues armes de CàC (chose que les vampires n'ont pas à penser). Enfin donner une personnalité à chacun de ces costumes pour qu'il reflète notre BG et notre manière vivre... Et c'est pas si simple d'éviter le Patchwork de vielle fringue)

M'en fous, entre les Maso tout en cuir et la chair à saucisse tout en noir. Nous on a la classe Twisted Evil

LYCAN RULES !

Rain
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le lycan qui veut pas se faire *** il prend des vieilles fringues qu'il costumise un peu et c'est bon. Par contre les vampires c'est vraiment particulier...
Après c'est sûr que si tu veux avoir un look bien à toi et te donner du mal, ça prend plus de temps. (d'ailleurs félicitation pour ton masque)

Là on fait une demande de photo parce qu'on ne veut pas de boulet qui va se ramener en touriste, après pour les gens vraiment motivés qui veulent plus de temps pour bien fignoler leur tenue y a pas de soucis, il suffit de nous prévenir. Wink
Law Warrior
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour préciser que j'ai enfin fini ma tenue Very Happy
Bon, je n'ai pas de quoi vous la montrer, j'en ai laissé la moitié avant de partir Wink

J'ai enfin fini ma genouillère en cotte de maille, très saillante au demeurant...
J'en ai profité pour mettre un petit bout sur ma chaussure gauche...
Je n'ai pas de quoi me faire une cuissarde, même unijambiste, faute de temps et d'anneaux Confused
Me manque plus que le tibiat renforcé en cuir que Rain et Deacon me gardent au chaud pour l'OP Very Happy
Heimdall
Lycan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier post était une boutade Wink

C'est sur que c'est bien plus simple de trouver les fringues pour faire Lycan que pour les autres camps (même si, vue mon style vestimentaire "civil" j'ai du pratiquement tout acheter spécialement pour me faire ma tenue)

Pour le masque c'est celui de Tic. Mais j'essaye d'en avoir un pareil, mais pour le moment c'est pas encore sur :s

Maintenant c'est sur que vue que c'est une OP se faisant surtout sur le visuel, alors :

BOUGEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! Wink

Rain
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Heimdall : ha oui c'est vrai c'est celui de Tic Very Happy en tout cas c'est top

@Law : j'ai hâte de voir le rendu final parce que ç ava déchirer sa maman Cool
RedMax
Lycan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La tenue lycan on me dit "prends un jean et une vieille chemise"...
Bon deja j'ai pas de jean, ca fait des années que je suis en costard la semaine et treillis ou short le weekend, donc ai pas Mr. Green

Donc pas facile Wink heuresmeent je vais panacher les camos ca le fera comme ca Mr. Green

Approved!
La suite c'est quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malicia-45
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@law : impatiente aussi de voir ta tenu, encore un vampire qui assure !! Razz

@red max : tu vas voir les drag queen ce qu'ils vont te faire !!! Twisted Evil

@rain : vas y sort les crocs, je te suis !!!! Wink

que du bonheur !!
je signe où ????en attente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tity
Vampire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est pas encore tout a fait fini la mienne . il me reste un petit peu de couture a faire et j'atend que le livreur m'aporte la veste que j'ai commander .
asura
Vampire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Re: GEAR Répondre en citant

Rain a écrit:
Il manque encore des chèques mais il manque encore plus de photos !
C'est la honte pour les lycans et les humains qui sont grave à la traîne, c'est normal ce ne sont pas des vampires surmotivés et bien lookés mais bon quand même ! Evil or Very Mad

Razz[/b]

Et les tiennes de photos elles sont ou? Mr. Green Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnderWorld Project Index du Forum -> OP : UnderWorld Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: