| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tank Humain
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: Algrange/Moselle/57
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:33 pm Sujet du message: Finale coupe du monde de rugby |
|
|
Salut les gens
Etant fan de rugby (non pas depuis la coupe du monde )
J'aimerais savoir s'il y aurait quelque chose de prevu pour regarder la finale le samedi soir
car avec les equipes en demi ca risque meme si la france n'y est pas d'etre assez impressionnant
Et sinon ben on capte la télé la bas que je chope une prise de courant et que je prenne ma télé et une antenne
une petite diffusion du match je pense que ca plairait a d'autres personnes en tout cas moi oui
@+++ |
|
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y vois pas d'inconvénient.
Il y a des prises dans toutes les cours.
On peut faire ça en mangeant ou après.
Tout ce que je vous demande c'est de garder la bonne humeur et de pas vous murger la gueule à la bière quelque soit l'issue du match. _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
|
 |
Down Vampire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
/me pense a ramener son marteaux anti emmeute sportive, et anti sport tout court
Nan sérieux Tank, tu vas pas nous faire ça
Si ?
Ha bon...
Down _________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. |
|
|
 |
Tank Humain
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: Algrange/Moselle/57
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'en croit pas capable down c'est mal me connaitre
et puis nous sommes entre gens de bonne compagnie alors pourquoi se murger la gueule comme des porcs
le rugby est un sport de voyous joués par des gentleman a contrario du foot.
reste a trouver la place dans la voiture pour caler la 36 ou le 55 cms et l'antenne
quoique un video projecteur ca aurait été l'ideal (comme a sigop 3)
@+++
Tank Fan de rugby depuis 1999 |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:39 am Sujet du message: |
|
|
La morale est sauve, la partie aurait pu tomber le premier samedi du mois...
Note pour plus tard : penser à caler le calendrier des parties en fonction de celui d'événements télévisuels majeurs comme la coupe du monde de football, le tour de france, la finale de la star'ac et autres joyeusetés du même genre.
J'imagine que c'est le prix à payer pour organiser des jeux à thèmes plus contemporain que le classique médiéval-fantaisiste. _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que j'avais justement calé la partie à une date où il était sensé ne rien se passer...
Comment aurais-je pû savoir qu'il y aurait une finale de coupe du monde ce soir là ???
Tant pis.
Comme je le disais à Davvowl, entre la discothèque qui risque de tourner encore la nuit, le match de rugby sur la télé de TANK et les joueurs qui seront àl'autre bout du fort en train de jouer la nuit, je pense que la nuit va être courte pour plus d'un ...  _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
|
 |
RedMax Lycan
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Pas contre pouvoir voir des bouts de finale (pas tout non plus )
Sinon reste le "coup de fil a un ami" pour avoir les resultats
au mariage samedi tout le monde etait au tel pour la derniere minute du match  _________________
Approved!
La suite c'est quand? |
|
|
 |
garik Lycan

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
lol perso je susi aussi grand fan de rugby mais avoir des commentaire de footeux de TF1 me gavent vite
et tank le rugby est un sport de voyou pratiqué par de gentlemen et regarder par de gentlemans... je me souvient aps avoir entendu parlé de quelque échauffouré entre supporters a l'issus du match...
et sinon deacon pour la date de la final e de la coupe du monde sa fait prèsque un ans qu'elle affiché sur le site dédier a la compte du monde 2007 ^^ bon mais a plus de 300 la place potable pour la finale je préfère venir avec vous  _________________ le spectre rode, la mort est proche! |
|
|
 |
Pozzo Vampire
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Chouette une télé ! On va pouvoir organiser le grand jeu du sniper : on désigne un nom de rugbyman et le premier à le toucher à l'écran gagne une merguez
Elle est resistante ta télé ?  |
|
|
 |
davvowl Vampire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
sinon ya toujours le magnetoscope, vous regardez ca apres sur un canape entre gens qui aiment le rugby.
lors de n'importe quelle OP ok c'est sympa un pti match, mais la il y a un minimum (voir plus) de roleplay.
casser l'ambiance avec du rugby je trouve pas ca tiptop (j'aime le rugby mais je trouve que la c'est sans rapport avec l'op)
| deacon a écrit: | | Comme je le disais à Davvowl, entre la discothèque qui risque de tourner encore la nuit, |
oh que oui ca va tourner
| deacon a écrit: | je pense que la nuit va être courte pour plus d'un ...  |
ca a besoin de sommeil un vampire ?  _________________ Davvowl, revenu en France pour rendre une petite visite à ses amis.
et... à ses ennemis.

Dernière édition par davvowl le Lun Oct 08, 2007 10:55 am; édité 4 fois |
|
|
 |
cougar-45 Vampire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
la soirée rugby, formidable!
ca doit aller avec le theme du week-end! j'ai du louper quelque chose!
alors je repette pour ceux qui comme moi on pas suivi la thematique du week-end à 45 euros l'inscription + les frais de dress code + de transport et logistique:
pour mon clan,si j'ai bien compris,
dress code vampire en t-shirt fin octobre dans l'est de la france et dans une batisse en pierre
avec sniper pour partie a connotation gn
et rappel de derniere minute ne pas oublier les echarpes et casquettes pour supporter les equipes de sport que l'on soutien!
c'est le 1er avril!!!
deacon promis je vais tacher de prendre quelques minutes pour repondre a ton mail! _________________
 |
|
|
 |
parabellum Humain
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un grand fan de rugby mais c'est vrai que ça pourrais etre sympa.
perso courgar-45, je te comprend mais je pense pas qu'un break rugby d'une 1h30 en bouffant une merguez dénature completenent l'esprit de cette OP.
on a le droit aussi de parler d'autre chose que de GN et d'airsoft ce WE là.
enfin, pour l'histoire du pull, je pense que ce que deacon veut dire, c'est que l'on sais qu'il risque de pas faire chaud, donc essayez d'adapter votre tenu en fonction pour respecter au mieux le dress code.
maintenant si quelqu'un est mort de froid, on va pas lui interdire de mettre une doudoune...c'est évident. Keep cool  |
|
|
 |
garik Lycan

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
perso coug ya pas de soucis je resterais dans le fort avec toi pour faire mumuse
le match pour moi c'est même pas la peine de me mettre devant.. ya qu'au stade que je les apprécis! _________________ le spectre rode, la mort est proche! |
|
|
 |
davvowl Vampire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
bah venez sur la piste de danse  _________________ Davvowl, revenu en France pour rendre une petite visite à ses amis.
et... à ses ennemis.
 |
|
|
 |
RedMax Lycan
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bah merguez/biere rugby, et une fois les merguez finies (je me mettrais proche de 55 encore, il maitrise son sujet ), je prends mon pompe et je pars chasser
D'ailleurs j'ai une ak qui arrive dans la semaine, je pense l'emmener pour la tester  _________________
Approved!
La suite c'est quand? |
|
|
 |
|