UnderWorld Project Index du Forum
UnderWorld Project
Un conflit entre les Humains, Lycans et Vampires...

Album PhotosAlbum Photos  UnderWorld Project Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: [Vente] Pompe Tanaka et MK23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderWorld Project Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pvt. Harry T. Kelly
Humain

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 8:28 am    Sujet du message: [Vente] Pompe Tanaka et MK23 Répondre en citant

Déja posté sur FA mais si il a des gens intéressés ce sera l'occasion de faire l'échange :

Salut à tous,
suite à un très désagréable manque de liquidité et l'humeur revèche de mon banquier j'ai décidé de me défaire de mes répliques qui me servaiaient le moins Sad

D'abord à mon plus grand rgret j'ai décidé de revendre le M870 Custom acheté il y a moins de 6 mois à Lovecraft25. Pour info il n'a quasi pas quité mon appart, il a posé pour quelques photos mythos. Je l'ai emmené une seule fois sur le terrain pour le faire un peu marcher mais il n'a pas quitté la zone neutre.
C'est pourquoi je me permet de faire un bête CtrlC CtrlV de l'annonce de Lovecraft25 :

Citation:
C'est un M870 Tanaka qui a été poli, qui a reçu un kit bois Remington Police real steel (valeur : 50 €) et qui a été upgradé par Clarence Lai (Airsoft Surgeon) chez Redwolf (j'ai acheté cette réplique en tant que M870 Shorty Two Tones, et je l'ai modifié). C'est un modèle unique (valeur : 800 €), auquel j'ai apporté quelques modifications perso (en plus de celles de Clarence Lai). Le gros point noir de cette réplique était le barrel wobble. J'en suis venu à bout en remplaçant quasiment toutes les goupilles de la réplique (j'ai remplacé celles du magazine tube par d'autres qui tiennent mieux, pour éviter de les perdre ; j'ai carrément remplacé celle sous le canon par une vis sans tête, étant donné que c'était cette goupille qui provoquait les enrayements à répétition ; j'ai remplacé les deux goupilles qui assurent la liaison du support cartouche au receiver par deux vis à tête fraisée, ce qui a eu pour effet de supprimer ce satané barrel wobble). Au final, la réplique s'en trouve rigidifiée et fiabilisée. Côté état extérieur, j'ai refait le polissage, je n'étais pas satisfait de la finition de base Airsoft Surgeon. A noter qu'il y a un pain discret au bout du canon, j'en suis désolé (et je le prends en considération dans mon prix). Côté poids, il fait 2,5kg (un poil trop léger à mon goût).

La réplique n'est jamais sortie de mon appart.

Le fait qu'il ait une mécanique Airsoft Surgeon permettra d'utiliser les prochaines cartouches Airsoft Surgeon :

Citation:
CITATION(Paul Chu)
Clarence increases the bore size of the shells' forward facing nozzle (The
part where the air escapes the chamber and pushes onto the BB). He also
modifies the internal valve (which originally had 4 tiny holes) into 2 big
holes for more airflow. The power rating is also only for 1 BB at a time.

Also, he modifies the firing pin of the M870 so that it pushes much deeper
into the shell, which allows for a bigger breath of air and therefore more
power on each shot.

Clarence is also working on a new shell right now that will disperse many
BB's at once just like a real shotgun, and with more gas. But in order to
use this new shell, your Tanaka M870 needs to be modified so that it has the
deeper firing pin modification.

Avec la réplique il y a 12 cartouches (dont 2 modifiées pour avoir un débit de gaz plus important. La modification est facile à faire pour peu que vous ayez un Drémel et que vous sachiez vous en servir - et deux autres cartouches endommagées... l'achat d'un shell catcher me paraît être une option plus qu'utile). Valeur : 74 €. J'offre aussi une sangle Tanaka en cuir + les swivels (valeur : 55 €). La pompe noire d'origine est fournie (mais pas la crosse ni la poignée noire). Il est possible d'installer facilement les crosses G&P pour le modèle Maruzen CA870, il suffit d'élargir la partie entourant le pontet.

Voici une photo :

Nous avions conclu la transaction à 650€, ce sera mon prix de référence mais je suis pas sourd à une négociation raisonnable
Je rajoute un tite photo mytho juste pour mon plaisir (des fois que certains l'aurrait ratée :

Deuxième vente :

Je me sépare également de mon MK23 Heavy Weight (version 2005)
C'est un full ABS, il en excellent état, il n'a tiré que dans mon salon et a été parfaitement entretenu.
Je le vend avec 3 chargeurs tout aussi neufs et son silencieux.
Bien sûr il est acompagné de sa boite complète.
Les liens :
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...K2301_srch_mk23
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...2305V_srch_mk23
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...05VHW_srch_mk23

Important : La culasse s'est fendue sur l'arrière, la réplique fonctionne toujours et je n'ai jamais pris le temps de la réparer. Un peu de néoprène et ce devrait être réglé.
C'est la grosse faiblesse de cette réplique, j'en tiens compte.

Me faire offre pour l'ensemble MK23, je n'envisage pas une vente séparée dans un premier temps, à voir.

Merci de votre attention Wink

En attente :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imfffrrb

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Two Tickets Please Répondre en citant

A young man was in love with a girl. At one weekend, he invited
his girlfriend to the cinema. When they were at the ticket box,
the young man said to the ticket seller, "Two tickets, please. "

When the ticket seller told him that all the tickets had sold
out, the disappointed young man said, "Then do you have any sur
tickets that can allow us to stand together?"
\camping tents
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderWorld Project Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: