| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heimdall Lycan

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Reims
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:14 am Sujet du message: Transformation à volonté ? |
|
|
Je n'ai pas trouvé de message à ce sujet, alors je me permet de créer un :
Il n'y a pas de limitation au niveau des transformations des Lycans.
Prenons, par exemple, le cas d'un Lycan prenant en embuscade un vampire, il se transforme, le poutre (normal, c'est un Lycan) puis, redeviens à la normal pour une raison X ou Y ("Hep, camarade, ramène moi une bière !") Puis, il entend un groupe de viande sur patte (humain) approcher.
Peut il se retransformer de suite pour les engager au CàC ?
De même un Lycan transformé peut il le rester indéfiniment ? _________________ Tac de la Remes Brigade
"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rain Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 278
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait, un lycan peut se transformer à volonté ou rester en humain ou en lycan autant qu'il le souhaite !
Par contre un lycan démare chaque scénar en humain, il est obligé de se transformer (s'il le souhaite) pendant la partie... _________________ Deathdealer |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cougar-45 Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 152 Localisation: loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
mais quand il se transforme , il est vulnerable! _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rain Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 278
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
d'où l'intéret de les faire se transformer durant la partie (on est un peu sadique... ) _________________ Deathdealer |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Down Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 465 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que les *humain* mordu par un Lycan ne peuvent pas se transformer !
( il me semlbe ^^ )
Down _________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Heimdall Lycan

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Reims
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, d'après les règles, y a rien qui changent a part qu'ils ont un jeton de plus  _________________ Tac de la Remes Brigade
"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
malicia-45 Vampire

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: loiret
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
une autres petite question ???
j'en n'es parler avec tutu ce week end, mais on n'es sur de rien et dans les régles je ne l'es pas vue non plus!!!
les lycans on doit les toucher trois fois:
mais esque c'est trois coups de la même personnes ??
ou si le lycans prend trois coups mais de différente personnes cela marche aussi ??
deacon a ton clavier !!!!  _________________
que du bonheur !!
je signe où ???? en attente !! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Heimdall Lycan

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Reims
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bah, les trois jetons représentent juste la plus grande résistance des Lycans sous leurs forme animal.
Je pense que c'est trois touche cumulé, quelque soit la personne
(On est peu comme les sanglier quoi ^^) _________________ Tac de la Remes Brigade
"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est 3 touches de CaC contre un lycan transformé quelque soit la personne (vous pouvez y aller à plusieurs comme des lâches).
Une fois "blessé", pour "achever" un lycan transformé, 1 seule touche de CaC suffit, comme les autres.
C'est 1 touche par bille transformé ou non. _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Tic Lycan

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: Reims
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a peut être déjà était dit mais
Quand est-il des coups mitraillette ?
(c-a-d, de coup rapidement donné avec une arme de GN sans réarmé son coup, genre, babette de batterie lors d'un roulement de tambour ?)
Cela va s'en dire qu'avec une véritable épée (et le poid qui va avec) les coup mitraillettes sont impossibles.
 _________________ Rèmes Brigade
Lycan Powaaa !!! On signe où ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de coup mitraillette, il faut armer son mouvement de frappe au CaC pour qu'il soit valide (comme dans les GN classiques il me semble). _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rain Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 278
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
les "coups mitraillettes" ne sont pas autorisés.... Mais on refera un brief avant de commencer pour vous montrer en vrai...  _________________ Deathdealer |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Heimdall Lycan

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Reims
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | (comme dans les GN classiques il me semble). |
Ouaip !
| Citation: | | Pas de coup mitraillette, il faut armer son mouvement de frappe au CaC pour qu'il soit valide |
Il me semblait que tu l'avais précisé dans les règles...
Tic ! révise ! _________________ Tac de la Remes Brigade
"l'Homme est un loup pour l'homme"... Ca tombe bien : j'en suis un ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
deacon Lycan

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 540 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Rain a écrit: | les "coups mitraillettes" ne sont pas autorisés.... Mais on refera un brief avant de commencer pour vous montrer en vrai...  |
oui le vendredi on se fera quelques combats à l'arme de GN pour s'échauffer  _________________ Les chargeurs Hi-caps sont pour les lâches
OP Underworld, le site : cliques ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rain Vampire

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 278
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
quelle synchro au niveau de la réponse Deacon !  _________________ Deathdealer |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|