|
UnderWorld Project Un conflit entre les Humains, Lycans et Vampires...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hatman Vampire

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle.
d'abord, UN m'a répondu, et ils viennent d'expédier le colis. je doute donc fort que ca arrive demain. (Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu foutre depuis 2semaines? O_o)
ensuite, et histoire de corser le tout, ils avait plus de shotshell marushin, donc ils me les ont callées en back order.
(d'ailleurs c'est ptet a cause des sus-dites shotshell que le colis a tant de retard.... ¬_¬)
Voila, donc c'est mort, je vous enverrai un joli colissimo une fois que le tout sera arrivé. (enfin j'en enverrai un, cougar, on s'arrangera pour se voir vu que t'es dans le coin, et que de toute facon ta commande arrivera plus tard) _________________
 |
|
|
 |
cougar55 Lycan

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis maudit, y a pas.
Ca attendra donc, en effet. _________________ Les high caps sont comme les boucliers en gn, bons pour les tafioles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|